Livraison

Toutes nos boîtes d'abonnement passent dans la plupart des boîtes aux lettres standard. Nous envoyons tout du Royaume-Uni via notre transporteur national, le Royal Mail, qui à son tour le transmet au transporteur postal national de votre pays pour la livraison. Les commandes prennent environ 4 à 6 jours ouvrables pour être livrées, mais cela peut varier d'un pays à l'autre.

Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu votre commande dans les dix jours, veuillez nous envoyer un e-mail à info@ffsbeauty.eu et nous vous enverrons un autre colis illico !

Toutes les livraisons récurrentes sont envoyées gratuitement.

Retours de commande et remboursements

Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre nouveau rasoir FFS, cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre produit et votre abonnement, veuillez nous envoyer un e-mail à info@ffsbeauty.eu. Comme nous offrons la livraison gratuite, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir un service de retour gratuit, sauf si votre rasoir est défectueux.

Remboursements

Nous sommes sûrs que vous ne voudrez jamais quitter FFS, cependant, vous pouvez annuler à tout moment en envoyant un e-mail avec vos coordonnées à info@ffsbeauty.eu.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré