1.0 Ces termes

1.1 Ce que recouvrent ces termes. Ce sont les termes et conditions selon lesquels nous vous fournissons des produits, qu'il s'agisse de biens, de services ou de contenu numérique.

1.2 Pourquoi devriez-vous les lire. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande. Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons des produits, comment vous et nous pouvons modifier ou mettre fin au contrat, que faire en cas de problème et d'autres informations importantes. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans ces termes ou si vous avez besoin de modifications, veuillez nous contacter pour en discuter.

2.0 Informations nous concernant et comment nous contacter

2.1 Qui sommes-nous. Nous sommes FFS Beauty Ltd., opérant sous le nom de « FFS Beauty Ltd », une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Le numéro d'enregistrement de notre société est le 09390238 et notre siège social est situé à FFS Beauty Ltd, Unit 4 Morgan's Business Park, Bettys Lane, Norton Canes, Staffordshire, WS11 9UU. Notre numéro de TVA enregistré est le 216137728.

2.2 Comment nous contacter. Vous pouvez nous contacter en téléphonant à notre équipe Expérience client au 01543 648044 ou en nous écrivant à info@ffs.co.uk et FFS Beauty Ltd, Unit 4 Morgan's Business Park, Bettys Lane, Norton Canes, Staffordshire, WS11 9UU.

2.3 Comment nous pouvons vous contacter. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l'adresse e-mail ou postale que vous nous avez fournie sur votre compte.
2.4 « Rédaction » inclut les e-mails. Lorsque nous utilisons les mots « écrit » ou « écrit » dans ces termes, cela inclut les e-mails.

3.0 Notre contrat avec vous

3.1 Comment nous accepterons votre commande. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un e-mail pour la confirmer et l'accepter, moment auquel un contrat entrera en vigueur entre vous et nous.
3.2 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas le produit. Cela peut être dû au fait que le produit est en rupture de stock, à cause de limites inattendues de nos ressources que nous n'avons pas pu raisonnablement prévoir, parce que votre mode de paiement a été refusé, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description du produit ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous avez spécifié.
3.3 Votre numéro de commande. Nous attribuerons un numéro de commande (sous la forme d'un identifiant d'abonnement) à votre commande et vous indiquerons de quoi il s'agit lorsque nous acceptons votre commande. Cela nous aidera si vous pouvez nous indiquer le numéro de commande chaque fois que vous nous contactez au sujet de votre commande.
3.4 Nous vendons uniquement au Royaume-Uni. Notre site Web est uniquement destiné à la promotion de nos produits au Royaume-Uni. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses en dehors du Royaume-Uni.

4.0 Nos produits

4.1 Les produits peuvent différer légèrement de leurs images. Les images des produits sur notre site Web sont à titre indicatif seulement. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l'affichage des couleurs d'un appareil reflète fidèlement la couleur des produits. Votre produit peut différer légèrement de ces images.
4.2 L'emballage du produit peut varier. L'emballage du produit peut différer de celui montré dans les images sur notre site Web.

5.0 Vos droits d'apporter des modifications

Si vous souhaitez apporter une modification au produit que vous avez commandé, veuillez nous contacter. Nous vous informerons si le changement est possible. Si cela est possible, nous vous informerons de toute modification du prix du produit, du calendrier de livraison ou de toute autre chose qui serait nécessaire à la suite de la modification demandée et vous demanderons de confirmer si vous souhaitez procéder au monnaie. Si nous ne pouvons pas effectuer le changement ou si les conséquences du changement sont inacceptables pour vous, vous voudrez peut-être mettre fin au contrat (voir clause 8- Vos droits de mettre fin au contrat).

6.0 Nos droits d'apporter des modifications

6.1 Modifications mineures des produits. Nous pouvons changer le produit :
6.1.1 pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes. Ces changements n'affecteront pas votre utilisation du produit, mais peuvent affecter le type ou l'origine des matériaux utilisés dans la fabrication du produit ; et
6.1.2 pour mettre en œuvre des ajustements et améliorations techniques mineurs, par exemple pour améliorer le processus de fabrication, la qualité des matériaux ou l'expérience utilisateur. Ces modifications n'affecteront pas votre utilisation du produit.
6.2 Modifications plus importantes des produits et des présentes conditions. De plus, nous pouvons parfois avoir besoin d'apporter des modifications plus importantes à ces conditions ou au produit, mais si nous le faisons, nous vous en informerons et vous pourrez alors nous contacter pour mettre fin au contrat avant que les modifications ne prennent effet et recevoir un remboursement pour tous les produits. payé mais pas reçu.

7.0 Fourniture des produits

7.1 Frais de livraison. Les frais de livraison vous seront indiqués sur notre site Web.
7.2 Quand fournirons-nous les produits. Au cours du processus de commande, nous vous informerons lorsque nous vous fournirons les produits. Si les produits sont des services ou des abonnements en cours, nous vous indiquerons également lors du processus de commande quand et comment vous pouvez mettre fin au contrat. Vous pouvez trouver les détails spécifiques concernant votre abonnement à FFS Beauty en vous connectant à votre espace « Mon compte » sur www.ffs.co.uk et en cliquant sur le lien « Détails du compte ».
7.2.1 Si les produits sont des marchandises (achetées à l'unité). Si les produits sont des marchandises, nous vous les livrerons dans les meilleurs délais (généralement dans les 3 à 5 jours ouvrables) et en tout état de cause dans les 30 jours suivant la date d'acceptation de votre commande.
7.2.2 Si les produits sont un abonnement en cours pour recevoir des marchandises. Nous vous fournirons les marchandises conformément aux conditions de votre abonnement jusqu'à ce que vous mettiez fin au contrat tel que décrit à la clause 8 ou que nous mettions fin au contrat par notification écrite comme décrit à la clause 10. 
7.3 Nous ne sommes pas responsables des retards hors de notre contrôle. Si notre livraison des produits est retardée par un événement hors de notre contrôle, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet du retard. À condition que nous le fassions, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement, mais s'il existe un risque de retard important, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés mais non reçus dans les 30 jours. .
7.4 Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison du produit. Si personne n'est disponible à votre adresse pour prendre livraison et que les produits ne peuvent pas être postés dans votre boîte aux lettres, la Royal Mail vous laissera généralement une note vous informant de la manière de réorganiser la livraison (généralement, cela impliquera de le récupérer à votre bureau de tri local ou ils ont peut-être laissé votre colis à un voisin).
7.5 Vos droits légaux si nous livrons les marchandises en retard. Vous avez des droits légaux si nous livrons des marchandises en retard. Si nous manquons le délai de livraison (actuellement 30 jours en raison de retards hors de notre contrôle en raison de Covid-19) pour toute marchandise, vous pouvez considérer le contrat comme terminé immédiatement si l'une des conditions suivantes s'applique :
7.5.1 nous avons refusé de livrer les marchandises ;
7.5.2 la livraison dans le délai de livraison était essentielle (en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes) ; ou
7.5.3 vous nous avez dit avant que nous acceptions votre commande qu'une livraison dans les délais de livraison était indispensable.
7.6 Fixation d'un nouveau délai de livraison. Si vous ne souhaitez pas traiter le contrat comme une fin immédiate, ou si vous n'en avez pas le droit en vertu de la clause 7.5, vous pouvez nous donner un nouveau délai de livraison, qui doit être raisonnable, et vous pouvez traiter le contrat comme terminé si nous ne respectons pas le nouveau délai.
7.7 Résiliation du contrat pour retard de livraison. Si vous choisissez de traiter le contrat comme une fin pour livraison tardive en vertu de la clause 7.5 ou de la clause 7.6, vous pouvez annuler votre commande pour l'une des marchandises ou rejeter les marchandises qui ont été livrées. Si vous le souhaitez, vous pouvez rejeter ou annuler la commande de certains de ces produits (pas tous), à moins que leur division ne réduise considérablement leur valeur. Après cela, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez versées pour les marchandises annulées et leur livraison. Si les marchandises vous ont été livrées, vous devez soit les retourner en personne à l'endroit où vous les avez achetées, soit nous les renvoyer. Veuillez appeler notre équipe Expérience client au 01543 648044 ou nous envoyer un e-mail à info@ffs.co.uk
7.8 Quand vous devenez responsable des marchandises. Un produit qui est une marchandise sera sous votre responsabilité à partir du moment où nous livrons le produit à l'adresse que vous nous avez indiquée.
7.9 Lorsque vous possédez des biens. Vous possédez un produit qui est une marchandise une fois que nous avons reçu le paiement intégral.
7.10 Que se passera-t-il si vous ne nous fournissez pas les informations requises. Nous aurons besoin de certaines informations de votre part afin que nous puissions vous fournir les produits, par exemple, le type de produit et votre nom et adresse. Nous pouvons normalement prendre ces informations à partir des détails fournis sur votre compte sur notre site Web. Si vous nous fournissez des informations incomplètes ou incorrectes, nous pouvons soit mettre fin au contrat (et la clause 10.2 s'appliquera) soit facturer des frais supplémentaires d'une somme raisonnable pour nous dédommager pour tout travail supplémentaire qui en résulterait. Nous ne serons pas responsables de la fourniture tardive des produits ou de la non-fourniture d'une partie d'entre eux si cela est dû au fait que vous ne nous fournissez pas les informations exactes dont nous avons besoin dans un délai raisonnable après notre demande.
7.11 Raisons pour lesquelles nous pouvons suspendre la fourniture de produits. Nous pouvons être amenés à suspendre la fourniture d'un produit à :
7.11.1 traiter des problèmes techniques ou apporter des modifications techniques mineures;
7.11.2 mettre à jour le produit pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes ;
7.11.3 apporter des modifications au produit comme vous l'avez demandé ou que nous vous avons notifié (voir clause 6).
7.12 Vos droits si nous suspendons la fourniture des produits. Nous vous contacterons à l'avance pour vous informer que nous suspendrons la fourniture du produit, à moins que le problème ne soit urgent ou urgent. Si nous devons suspendre le produit, nous ajusterons le prix afin que vous ne payiez pas les produits pendant leur suspension. Vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat d'un produit si nous le suspendons, ou vous dire que nous allons le suspendre et nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées à l'avance pour le produit au titre de la période après la fin du contrat.
7.13 Nous pouvons également suspendre la fourniture des produits si vous ne payez pas. Si vous ne payez pas à temps ou si votre compte de carte de débit ou de crédit ne peut pas être débité pour quelque raison que ce soit, FFS Beauty Ltd. se réserve le droit de faire d'autres tentatives pour débiter votre carte de débit ou de crédit à notre discrétion. Vous acceptez de ne pas nous tenir responsable des frais bancaires (ou autres frais) encourus en raison des paiements sur votre compte à la suite de cela. Si le paiement n'est toujours pas effectué dans les 30 jours suivant votre rappel, nous nous réservons le droit de suspendre votre Abonnement jusqu'à ce que vous nous ayez payé les montants impayés (voir clause 12.5). Nous pouvons suspendre la fourniture des produits jusqu'à ce que vous nous ayez payé les montants impayés. Nous vous contacterons pour vous informer que nous suspendons la fourniture des produits. Nous ne suspendrons pas les produits si vous contestez la facture impayée (voir clause 12.8). Nous ne vous facturerons pas les produits pendant la période pendant laquelle ils sont suspendus. En plus de suspendre les produits, nous pouvons également vous facturer des intérêts sur vos paiements en retard (voir clause 12.7).

8.0 Vos droits de résilier le contrat

8.1 Vous pouvez toujours mettre fin à votre contrat avec nous. Vos droits lorsque vous résiliez le contrat dépendront de ce que vous avez acheté, s'il y a quelque chose qui ne va pas, de la façon dont nous agissons et du moment où vous décidez de mettre fin au contrat :
8.1.1 Si ce que vous avez acheté est défectueux ou mal décrit, vous pouvez avoir le droit légal de mettre fin au contrat (ou pour faire réparer ou remplacer le produit ou faire refaire un service ou récupérer une partie ou la totalité de votre argent), voir la clause 11 ;
8.1.2 Si vous souhaitez mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons fait ou que nous vous avons dit que nous allons faire, voir l'article 8.2 ;
8.1.3 Si vous venez de changer d'avis sur le produit, consultez clause 8.3. Vous pourrez peut-être obtenir un remboursement si vous êtes dans le délai de réflexion, mais cela peut faire l'objet de déductions et vous devrez payer les frais de retour de toute marchandise ;
8.1.4 Dans tous les autres cas (si nous ne sommes pas en faute et qu'il n'y a pas le droit de changer d'avis), voir article 8.6.
8.2 Mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou allons faire. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux points 8.2.1 à 8.2.5 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement les produits qui n'ont pas été fournis et vous pourrez également avoir droit à une indemnisation. Les raisons sont :
8.2.1 nous vous avons informé d'un changement à venir du produit ou de ces conditions auquel vous n'êtes pas d'accord (voir clause 6.2);
8.2.2 nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;
8.2.3 il existe un risque que la fourniture des produits soit considérablement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté;
8.2.4 nous avons suspendu la fourniture des produits pour des raisons techniques, ou vous informons que nous allons les suspendre pour des raisons techniques, dans chaque cas pour une période de plus de 30 jours ; ou
8.2.5 vous avez le droit légal de résilier le contrat en raison de quelque chose que nous avons mal fait (y compris parce que nous avons livré en retard (voir clause 7.6).
8.3 Exercice de votre droit de changer d'avis (Consumer Contracts Regulations 2013). Pour la plupart des produits achetés en ligne, vous avez le droit légal de changer d'avis dans les 14 jours et de recevoir un remboursement. Ces droits, en vertu du Consumer Contracts Regulations 2013, sont expliqués plus en détail dans ces termes.
8.4 Quand vous n'avez pas le droit de changer d'avis. Vous n'avez pas le droit de changer d'avis concernant les produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène une fois que ceux-ci ont été descellés après leur réception.
8.5 Combien de temps ai-je pour changer d'avis ? Vous avez 14 jours après le jour où vous (ou quelqu'un que vous désignez) recevez les marchandises, à moins que:
8.5.1 Vos marchandises sont fractionnées en plusieurs livraisons sur des jours différents. Dans ce cas, vous avez jusqu'à 14 jours après le jour où vous (ou quelqu'un que vous désignez) recevez la dernière livraison pour changer d'avis sur les marchandises.
8.5.2 Vos marchandises sont destinées à une livraison régulière sur une période déterminée (par exemple un Abonnement). Dans ce cas, vous avez jusqu'à 14 jours après le jour où vous (ou quelqu'un que vous désignez) recevez la première livraison des marchandises.
8.6 Mettre fin au contrat lorsque nous ne sommes pas en faute et qu'il n'y a pas le droit de changer d'avis. Même si nous ne sommes pas en faute et que vous n'avez pas le droit de changer d'avis (voir clause 8.1), vous pouvez toujours mettre fin au contrat avant qu'il ne soit terminé. Un contrat de marchandises est conclu lorsque le produit est livré et payé. Si vous souhaitez mettre fin au contrat dans ces circonstances, il vous suffit de nous contacter pour nous en informer. Le contrat ne prendra fin qu'un mois calendaire après la date à laquelle vous nous contactez. Nous vous rembourserons tout acompte que vous avez effectué pour des produits qui ne vous seront pas fournis. Par exemple, si vous nous indiquez que vous souhaitez mettre fin au contrat le 1 février, nous continuerons à fournir le produit jusqu'au 4 mars. Nous ne vous facturerons que la fourniture du produit jusqu'au 3 mars et vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées à l'avance pour la fourniture du produit après le 3 mars.

9.0 Comment mettre fin au contrat avec nous (y compris si vous avez changé d'avis)

9.1 Dites-nous que vous souhaitez mettre fin au contrat. Envoyez-nous un e-mail à notre équipe Expérience client à cancel@ffs.co.uk. Veuillez fournir votre nom, votre adresse personnelle, les détails de la commande et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
9.2 Quand nous prendrons en charge les frais de retour. Nous prendrons en charge les frais de retour :
9.2.1 si les produits sont défectueux ou mal décrits ; ou
9.2.2 si vous mettez fin au contrat parce que nous vous avons informé d'un changement à venir du produit ou de ces conditions, d'une erreur de prix ou de description, d'un retard de livraison dû à des événements indépendants de notre volonté ou parce que vous avez légalement le droit de le faire en tant que le résultat de quelque chose que nous avons mal fait. Dans toutes les autres circonstances (y compris lorsque vous exercez votre droit de changer d'avis), vous devez payer les frais de retour.
9.3 Comment nous vous rembourserons. Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits (y compris les frais de livraison le cas échéant), par le mode de paiement que vous avez utilisé. Cependant, nous pouvons effectuer des déductions sur le prix, comme décrit ci-dessous.
9.4 Déductions des remboursements si vous exercez votre droit de changer d'avis. Si vous exercez votre droit de changer d'avis :
9.4.1 Nous pouvons réduire votre remboursement du prix (hors frais de livraison) pour refléter toute réduction de la valeur des marchandises, si cela a été causé par votre manipulation de celles-ci d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin. Si nous vous remboursons le prix payé avant de pouvoir inspecter les marchandises et que nous découvrons plus tard que vous les avez traitées de manière inacceptable, vous devez nous payer un montant approprié.
9.4.2 Le remboursement maximum des frais de livraison correspondra aux frais de livraison par le mode de livraison le moins cher que nous proposons. Par exemple, si nous proposons la livraison d'un produit dans les 3 à 5 jours à un coût unique mais que vous choisissez de faire livrer le produit dans les 24 heures à un coût plus élevé, nous ne rembourserons que ce que vous auriez payé pour l'option de livraison la moins chère.
9.5 Quand votre remboursement sera effectué. Nous effectuerons les remboursements qui vous sont dus dans les plus brefs délais. Si vous exercez votre droit de changer d'avis, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours à compter du jour où nous recevons le produit de votre part ou, si plus tôt, le jour où vous nous fournissez la preuve que vous avez envoyé le le produit nous est retourné. Pour plus d'informations sur la façon de nous retourner un produit, voir la clause 9.2.

10.0 Nos droits de résilier le contrat

10.1 Nous pouvons mettre fin au contrat si vous le rompez. Nous pouvons mettre fin au contrat d'un produit à tout moment en vous écrivant si :
10.1.1 vous ne nous effectuez aucun paiement à l'échéance et vous n'effectuez toujours pas de paiement dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous vous rappelons que le paiement est dû ;
10.1.2 vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable suivant notre demande, les informations qui nous sont nécessaires pour fournir les produits, par exemple le type de produit et votre nom et adresse ; ou
10.1.3 vous ne nous autorisez pas, dans un délai raisonnable, à vous livrer les produits.
10.2 Vous devez nous indemniser si vous rompez le contrat. Si nous mettons fin au contrat dans les situations énoncées à la clause 10.1, nous vous rembourserons toute somme que vous avez payée à l'avance pour les produits que nous n'avons pas fournis, mais nous pouvons vous déduire ou vous facturer une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous encourrons en raison de votre rupture du contrat.
10.3 Nous pouvons retirer le produit. Nous pouvons vous écrire pour vous informer que nous allons cesser de fournir le produit. Nous vous informerons au moins 30 jours à l'avance de l'arrêt de la fourniture du produit et vous rembourserons les sommes que vous aurez payées d'avance pour les produits qui ne seront pas fournis.

11.0 S'il y a un problème avec le produit

11.1 Comment nous signaler les problèmes. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant le produit, veuillez nous contacter. Vous pouvez téléphoner à notre équipe Expérience client au 01543 648044 ou nous écrire au info@ffs.co.uk ou FFS Beauty Ltd, Unit 4 Morgan's Business Park, Bettys Lane, Norton Canes, Staffordshire, WS11 9UU.
11.2 Résumé de vos droits légaux. Nous avons l'obligation légale de fournir des produits conformes au présent contrat. Consultez les informations ci-dessous pour obtenir un résumé de vos principaux droits légaux relatifs au produit. Rien dans ces conditions n'affectera vos droits légaux.
Ceci est un résumé de vos principaux droits légaux. Celles-ci sont sujettes à certaines exceptions. Pour des informations détaillées, veuillez visiter le site Web Citizens Advice www.adviceguide.org.uk ou appeler le 03454 04 05 06.
Si votre produit est un bien, par exemple un meuble ou un ordinateur portable, le Consumer Rights Act 2015 stipule que les biens doivent être conformes à la description, adaptés à l'usage et de qualité satisfaisante. Pendant la durée de vie prévue de votre produit, vos droits légaux vous donnent droit aux éléments suivants :
Jusqu'à 30 jours: si vos produits sont défectueux, vous pouvez obtenir un remboursement immédiat.
Jusqu'à six mois : si vos biens ne peuvent pas être réparés ou remplacés, vous avez droit à un remboursement complet, dans la plupart des cas.
Jusqu'à six ans: si vos biens ne durent pas une période raisonnable, vous pouvez avoir droit à un remboursement.
11.3 Votre obligation de retourner les produits refusés. Si vous souhaitez exercer vos droits légaux de rejet des produits, vous devez soit les retourner en personne là où vous les avez achetés, soit nous les renvoyer. Nous ne prendrons pas en charge les frais de port. Veuillez appeler notre équipe Expérience client au 01543 648044 ou nous envoyer un e-mail à info@ffs.co.uk pour une étiquette de retour.

12.0 Prix et paiement

12.1 Définitions. La « Date d'abonnement initial » est la date du premier paiement d'un abonnement. L'abonnement mensuel nécessite un paiement à FFS Beauty tous les 30 jours après la « Date d'abonnement initial ».
12.2 Où trouver le prix du produit. Le prix du produit (qui inclut la TVA) sera le prix indiqué sur les pages de commande lorsque vous avez passé votre commande. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que le prix du produit qui vous est conseillé est correct. Cependant, veuillez consulter la clause 12.4 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du produit que vous commandez. À tout moment après la Date de souscription initiale, vous avez le droit de modifier votre profil de paiement dans la section « Mon compte » de notre site. Les détails de votre prochaine date de paiement peuvent être trouvés sur la page principale de « Mon compte ».
12.3 Nous répercuterons les modifications du taux de TVA. Si le taux de TVA change entre la date de votre commande et la date de livraison du produit, nous ajusterons le taux de TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé l'intégralité du produit avant que le changement du taux de TVA ne prenne effet.
12.4 Que se passe-t-il si nous nous trompons de prix. Il est toujours possible que, malgré nos efforts, certains des produits que nous vendons aient un prix incorrect. Nous vérifierons normalement les prix avant d'accepter votre commande de sorte que, lorsque le prix correct du produit à la date de votre commande est inférieur à notre prix indiqué à la date de votre commande, nous facturons le montant le plus bas. Si le prix correct du produit à la date de votre commande est supérieur au prix qui vous a été indiqué, nous vous contacterons pour obtenir vos instructions avant d'accepter votre commande. Si nous acceptons et traitons votre commande lorsqu'une erreur de prix est évidente et indubitable et aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de prix, nous pouvons mettre fin au contrat, vous rembourser toutes les sommes que vous avez payées et exiger le retour de tout bien qui vous a été fourni. .
12.5 Quand et comment payer. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit ou de débit. Toutes les ventes et tous les paiements seront en livres sterling. Les paiements sont traités par un « agent de traitement tiers » qui, dans les présentes conditions générales, fait référence à Conditions de paiement Stripe. Vous devez payer les produits avant que nous les expédions. Vous reconnaissez que tant que nous n'avons pas reçu la confirmation de notre agent de traitement tiers, un paiement n'aura pas été valablement effectué et la commande ne sera pas expédiée. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'« agent de traitement tiers » dispose de détails de paiement corrects et valides tout au long de votre période d'abonnement.
12.6 Nous pouvons modifier nos prix. Nous nous réservons le droit de modifier les frais de tout service à tout moment. Nous nous engageons à vous informer au moins 30 (trente) jours à l'avance de tout changement de frais. Si vous n'acceptez pas ces modifications de frais, vous avez le droit de résilier votre abonnement.
12.7 Que faire si vous pensez qu'une facture est erronée. Si vous pensez qu'une facture est erronée, veuillez nous contacter rapidement pour nous le faire savoir. Vous n'aurez pas à payer d'intérêts jusqu'à ce que le litige soit résolu. Une fois le litige résolu, nous vous facturerons des intérêts sur les sommes correctement facturées à compter de la date d'échéance initiale.

13.0 Notre responsabilité pour les pertes ou dommages subis par vous

13.1 Nous sommes responsables envers vous des pertes et dommages prévisibles causés par nous. Si nous ne respectons pas ces conditions, nous sommes responsables des pertes ou des dommages que vous subissez et qui sont le résultat prévisible de la rupture de ce contrat ou de notre manquement à un soin et à une compétence raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui est pas prévisible. Une perte ou un dommage est prévisible s'il est évident que cela se produira ou si, au moment où le contrat a été conclu, nous et vous savions que cela pourrait arriver, par exemple, si vous en avez discuté avec nous pendant le processus de vente.
13.2 Nous n'excluons ni ne limitons en aucune manière notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures causées par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; pour violation de vos droits légaux concernant les produits tels que résumés à la clause 11.2 ; et pour les produits défectueux en vertu du Consumer Protection Act 1987.
13.3 Nous ne sommes pas responsables des pertes commerciales. Nous fournissons uniquement les produits à usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales, commerciales ou de revente, nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.

14.0 Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles Nous n'utiliserons vos informations personnelles que comme indiqué dans notre Vie privée.

15.0 Autres termes importants

15.1 Nous pouvons transférer cet accord à quelqu'un d'autre. Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu de ces conditions à une autre organisation. Nous vous contacterons pour vous informer si nous prévoyons de le faire. Si vous n'êtes pas satisfait du transfert, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat dans les 14 jours suivant votre avis et nous vous rembourserons tout paiement que vous avez effectué à l'avance pour les produits non fournis.
15.2 Vous avez besoin de notre consentement pour transférer vos droits à quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu de ces conditions à une autre personne que si nous y consentons par écrit.
15.3 Personne d'autre n'a de droits en vertu de ce contrat. Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n'aura le droit de faire respecter l'une de ses conditions.
15.4 Si un tribunal juge qu'une partie de ce contrat est illégale, le reste restera en vigueur. Chacun des paragraphes de ces conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'entre eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.
15.5 Même si nous retardons l'exécution de ce contrat, nous pouvons toujours l'exécuter plus tard. Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu de ces conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous concernant la rupture de ce contrat, cela ne signifiera pas que vous n'avez pas à faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.
15.6 Quelles lois s'appliquent à ce contrat et où vous pouvez engager des poursuites judiciaires. Ces conditions sont régies par le droit anglais et vous pouvez engager des poursuites judiciaires concernant les produits devant les tribunaux anglais. Si vous habitez en Écosse, vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux écossais ou anglais. Si vous habitez en Irlande du Nord, vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux d'Irlande du Nord ou d'Angleterre.

 

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