Idées de garnitures pour le jour des crêpes

Publié par Claire Cavanagh, le 9 février 2021

Le Pancake Day approche, êtes-vous prêt ?

Sinon, nous sommes là pour vous inspirer avec nos garnitures de crêpes préférées ultimes. Que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau ou que vous vous en teniez au traditionnel, ceux-ci vous mettront l'eau à la bouche...

All Things Sweet: Inspo des garnitures pour crêpes

Le Classique – Citron & Sucre

Nous pensons que cela pourrait être le gagnant de toutes les bonnes garnitures de crêpes. L'intemporelle citron et sucre tiendra toujours une place spéciale dans notre cœur. Vous savez que nous sommes tous axés sur la durabilité, alors évitez les emballages en plastique en utilisant des citrons frais. Non seulement c'est meilleur pour l'environnement, mais c'est aussi piquant, sinon plus !

 

The Afternoon Tea One – Confiture, Fraises & Crème

Vous aimez tout ce qui est britannique ? Alors celui-ci est pour vous. Prenez la confiture, coupez les fraises et n'oubliez pas la crème. Si vous pensiez que ces saveurs ne fonctionneraient que sur un scone, alors préparez-vous à une délicieuse surprise qui laissera vos papilles en redemande. Nous pensons que ce serait le favori secret de la reine.

 

Le Nutty One – Nutella & Banane

Si Nutella est la première chose que vous sortez du placard pour tartiner vos toasts le matin, nous savons que vous allez adorer ça. Changez votre routine matinale en ajoutant une délicieuse cuillerée de Nutella et quelques tranches de banane à votre crêpe (chut - la banane est l'ingrédient secret pour donner l'impression que vous êtes ce peu un peu plus sain)

 

The Golden One – Sirop d'érable et bleuets

Épais, collant et sucré - celui-ci est un vrai régal américain. Profitez d'une explosion de saveur intense en remplissant votre crêpe de myrtilles pour une touche fabuleusement juteuse. Découvrez des notes de caramel avec des notes de caramel du sirop d'érable coquin mais agréable.

 

Le Biscuit One – Oreos & Crème

Biscuits pour le petit déjeuner ou le dessert - que diriez-vous de Bressert ? Cette garniture de crêpes finale est garantie de satisfaire ces envies de sucré. Sandwich Oreo morceaux entre crème fouettée moelleuse - ou si vous préférez être aventureux, une cuillerée de crème glacée pour finir avec une garniture d'Oreos encore plus saupoudrés ! Si vous voulez quelque chose de sucré mais pas aussi maladif que le chocolat, c'est celui qu'il vous faut.

Dites-nous le vôtre !

 

Vous pensez avoir raté un classique de la liste ? Taguez-nous dans vos photos de crêpes sur Insta @_weareffs et nous partagerons les créations les plus alléchantes.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré