Préparez votre mariage avec notre guide de style

Publié par Hannah McManus, le 7 septembre 2021

Que vous vous rendiez à la campagne pour un mariage sur le thème d'un festival ou en ville pour une célébration chic, trouver la tenue parfaite peut être un défi. Nous sommes ici pour partager nos conseils d'invités de mariage préférés, donc tout ce que vous avez à penser est d'aider l'heureux couple à célébrer (avec un prosecco ou trois).

La préparation :

Se préparer pour un mariage signifie généralement quelque chose de plus que votre tenue de soirée habituelle. Nous vous recommandons de commencer votre préparation la veille, afin que vous puissiez vous concentrer sur un maquillage et une coiffure parfaits le jour même.

  • Commencez par préparer votre peau. Exfoliez, rasez et hydratez (nous adorons notre système de rasage primé en trois étapes pour cette étape !)
  • Épilez vos sourcils
  • Prenez soin de tous les poils indésirables du visage (nos bandes de cire pour le visage sont ce qu'il vous faut)
  • Si vous bronzez, c'est le moment d'ajouter votre éclat. Utilisez un faux bronzage de haute qualité pour de meilleurs résultats
  • Peignez vos ongles (et n'oubliez pas vos ongles de pieds !)

Idées de tenues : mariages en festival

Les mariages de festival sont un peu plus détendus, mais cela ne rend pas la recherche d'une tenue moins stressante. On adore le style bohème pour les mariages rustiques. Pensez aux fleurs fluides, aux motifs audacieux et aux tissus confortables. La couture n'est pas votre amie pour les mariages de festival, alors évitez tout ce qui pourrait se froisser (et laissez définitivement votre fascinateur à la maison). Vous voudrez peut-être aussi penser à la soirée, surtout s'il s'agit d'un mariage en plein air. Pensez à apporter une veste si vous pensez que vous pourriez avoir froid.

En termes de chaussures, il est généralement préférable d'éviter les talons aiguilles lors des mariages de festival. Choisissez un gros talon bloc ou un coin pour éviter de vous enfoncer dans l'herbe.

Idées de tenues : mariages en ville

Les mariages en ville sont tellement amusants et vous donnent la possibilité de faire preuve de créativité avec votre tenue. Si vous savez que l'événement va être formel, il est temps de tout mettre en œuvre avec votre look. Choisissez quelque chose de chic et sur mesure, et accessoirisez avec des accessoires audacieux. Nous aimons les combinaisons et les tailleurs pantalons pour les mariages en ville, ainsi que les robes portefeuille et les midis soyeux. Vous voudrez peut-être ajouter un chapeau ou un fascinateur, selon l'occasion.

Idées de tenues : mariages religieux

Si l'heureux couple se marie dans une église, cela vaut la peine de bien réfléchir à votre tenue. Bien que les choses soient assez détendues ces jours-ci, certaines personnes préfèrent être prévenantes et respectueuses dans leur choix de tenue. Vous voudrez peut-être vous couvrir un peu plus et choisir une robe midi à la place.

Idées de tenues : mariages champêtres

Des demeures seigneuriales aux grands hôtels, les mariages champêtres sont souvent des occasions chics. Ils ont tendance à être un mélange de rustique et d'élégant, il vaut donc la peine d'opter pour une tenue d'invité de mariage qui fonctionne dans les deux camps. On adore les robes midi fleuries légères et estivales et les midis moulants. Accessoirisez le vôtre avec des accessoires colorés et un fascinateur tendance pour un impact maximum.

 

Obtenez votre première box GRATUITEMENT

Inscrivez-vous aujourd'hui obtenir votre première boîte GRATUIT (Il suffit de payer la livraison !). Votre coffret contient un manche en métal de votre choix, 4 lames premium et un support de douche.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré