Livraison GRATUITE sur toutes les livraisons de plus de 25 £ et le sera toujours !

De nouvelles astuces de maman pour allaiter dans les lieux publics après le confinement

De nouvelles astuces de maman pour allaiter dans les lieux publics après le confinement

Publié par Hannah McManus, le 2 août 2021

C'est la #BreastFeedingAwarenessWeek, nous parlons donc de conseils publics sur l'allaitement pour les nouvelles mamans

Les mères qui allaitent ne devraient pas se sentir obligées de rester à la maison pour l'heure de la tétée - elles devraient pouvoir profiter de la même liberté que tout le monde ! Alors que de nombreuses mamans se sentiront déjà en confiance pour allaiter en public, d'autres peuvent ne pas être habituées à côtoyer de nombreuses personnes en public après le verrouillage.

Nos meilleurs conseils pour les nouvelles mamans qui se nourrissent en public

Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentirez le plus à l'aise

Ce que vous choisissez de porter dépend entièrement de ce dans quoi vous vous sentez à l'aise. Pour ceux qui veulent une alimentation sans tracas, les hauts d'allaitement avec une ouverture cachée sont une excellente option. Les t-shirts surdimensionnés sont également parfaits pour les chemises faciles à enfiler ou même boutonnées ! Alternativement, superposer deux hauts peut être une bonne option – en utilisant un article plus ample comme couverture et un haut de type caraco plus confortable en dessous pour plus de chaleur et pour ceux qui craignent de couvrir leur ventre.

 

Optez pour un soutien-gorge facile d'accès

Les soutiens-gorge de sport extensibles fonctionnent parfaitement, tandis que les soutiens-gorge d'allaitement sont également parfaits pour la facilité !

 

Entraînez-vous à la maison si vous vous sentez anxieux

Si vous avez peur de vous nourrir en public pour la première fois, essayez de vous entraîner devant un miroir à la maison. De cette façon, vous pourrez voir à quoi cela ressemblera afin que vous puissiez vous ajuster si vous le souhaitez et vous sentir plus à l'aise !

 

Essayez de planifier à l'avance si vous craignez de vous sentir mal à l'aise

Bien que ce ne soit pas toujours possible, il peut être bon de penser à l'endroit où vous vous sentirez le plus à l'aise pour vous nourrir. Essayez de demander des recommandations à vos amies qui allaitent si vous pensez que cela vous aidera.

 

Essayez une couverture d'allaitement si vous préférez l'intimité

Les écharpes ou les chiffons en mousseline sont parfaits pour se couvrir si vous voulez un peu d'intimité lorsque vous vous nourrissez !

 

N'oubliez pas que c'est parfaitement normal et que vous êtes dans votre droit

Vous avez le droit d'allaiter dans n'importe quel lieu public au Royaume-Uni et il existe des lois pour protéger les mères qui allaitent, alors ne pensez pas que vous avez tort.