Livraison GRATUITE sur toutes les livraisons de plus de 25 £ et le sera toujours !

Dans les coulisses de notre publicité télévisée

Dans les coulisses de notre publicité télévisée

Publié par Hannah McManus, le 9 juillet 2021

Nous étions très heureux de partager le lancement de notre deuxième publicité télévisée nationale plus tôt cette semaine (attrape-le ici si vous ne l'avez toujours pas vu). Nous nous sommes tellement amusés à tourner cela et nous avions une équipe incroyable derrière tout cela, qui a également travaillé sur de grandes productions de films CGI. Nous avons pensé partager quelques-uns des moments forts des coulisses du tournage, afin que vous puissiez voir comment tout cela s'est passé !

La mise en place

Le jour du tournage, nous nous sommes rendus très tôt au Pride Media Center, où le décor était en cours de finalisation par l'équipe. L'ensemble était composé d'un écran vert, avec des plates-formes différentes pour chaque scène.

Les stars de la pub

Pour la publicité, notre directrice générale Liz a fait ses débuts d'actrice pour la scène du bain, et nous avons eu notre charmante mannequin Natalie pour notre deuxième scène de lavabo de salle de bain.

Le concept publicitaire

Le concept de l'annonce était d'avoir un thème tournant du début à la fin, en commençant par les produits sur une plate-forme tournante, en passant par une porte, puis une salle de bain tournant à partir de la plate-forme et ainsi de suite.

Voici un aperçu du story-board d'où tout a commencé.

 

Le bain avec Liz a été placé sur une plate-forme surélevée, où l'équipage l'a fait tourner manuellement pour simuler la salle de bain apparaissant depuis la plate-forme de rotation. Ce fut la scène la plus rapide à tourner à la fin (Liz est une naturelle !)

De même, Natalie a été placée sur une plate-forme avec l'évier, où l'équipage l'a fait tourner pour le tir. La prise de vue de l'évier a en fait pris le plus de temps (environ quatre heures !!!) car il y a eu beaucoup d'essais et d'erreurs, la prise de vue par réflexion du miroir causant quelques problèmes - à la fin, elle a dû être retirée et créée avec CGI à la place. C'était tellement incroyable pour nous de faire partie de l'ensemble du processus et de le voir prendre vie !

Vous pouvez regarder notre publicité sur Channel 4, E4, More 4, Film 4, Dave, W et plus encore tout au long des mois de juillet et août !