Livraison GRATUITE sur toutes les livraisons de plus de 25 £ et le sera toujours !

La préparation parfaite au rasage - 3 étapes simples

La préparation parfaite au rasage - 3 étapes simples

Publié par Hannah McManus, le 16 avril 2021

Nous savons qu'en matière de rasage, beaucoup de choses peuvent mal se passer.

Qu'il s'agisse d'une éruption cutanée due au rasoir, de poils incarnés ou d'un rasage qui n'est tout simplement pas assez précis pour durer, cela peut être pour le moins frustrant. C'est pourquoi nous avons créé le premier système de rasage en trois étapes au monde pour les femmes. Composé d'un gommage pré-rasage, d'une crème à raser et d'un baume après-rasage, pour une expérience de rasage irréprochable.

1. Lisse

L'exfoliation est l'une des étapes les plus importantes de la préparation avant le rasage.

Cette étape aide à éliminer toutes les cellules mortes de la peau et à favoriser le rajeunissement de la peau, assurant un rasage de plus près avec votre rasoir capable de glisser sans effort sur la peau. Il est important de ne pas sauter cette étape, car elle s'attaque aux poils incarnés, car les cellules mortes peuvent obstruer les follicules pileux et piéger les poils sous la peau.

Notre gommage pré-rasage naturel est fabriqué avec de la coque de noix pour exfolier en douceur votre peau et éliminer les cellules mortes. Avec de l'extrait d'amande et du miel de manuka, il vous laissera une sensation de douceur sans effort et prête pour la prochaine étape.

2. Supprimer

Vous pensez que sauter la crème ne fera pas de différence ?

Vous seriez surpris de l'énorme différence que fait l'utilisation d'une bonne crème à raser. Non seulement cela aide à emprisonner l'humidité pendant le rasage, ce qui aide à adoucir les poils pour un rasage encore plus précis, mais cela fournit également une barrière protectrice entre la lame et la peau. Cette couche protectrice diminue la friction sur la peau et, par conséquent, réduit les risques d'irritation (bye éruption cutanée).

Notre crème à raser primée est formulée avec du beurre de karité nourrissant et de l'huile de noix de coco, aidant à adoucir la peau et à garder l'hydratation en place. En s'appliquant de manière translucide, elle aide à obtenir une visibilité maximale pour un nouveau sentiment de contrôle et de précision.

3. Apaiser

Dernier point, mais non le moindre, l'après-rasage est tout aussi important que la préparation

L'application d'une bonne crème hydratante après le rasage donnera à votre peau fraîchement rasée l'hydratation dont elle a besoin. Sauter cette étape peut provoquer une sécheresse et une irritation - non merci.

Notre baume après-rasage garde la peau fraîche et rafraîchie, tout en procurant une hydratation en profondeur pour rétablir votre équilibre hydrique naturel. Formulé avec de l'huile d'amande et du beurre de cacao, il aidera à réparer la peau et à réduire l'inflammation.

Articles Relatifs

Réponse à vos questions les plus embarrassantes sur le rasage

9 mythes sur le rasage que vous pensez probablement vrais

Parlons hygiène du rasoir