Livraison GRATUITE sur toutes les livraisons de plus de 25 £ et le sera toujours !

Mousse bronzante vs gouttes bronzantes

Mousse bronzante vs gouttes bronzantes

Publié par Hannah McManus, le 25 juin 2021

Obtenir une lueur impeccable devrait être sans effort...

Que vous aimiez bronzer chaque semaine ou que vous préfériez le garder pour des occasions spéciales, il peut être difficile de savoir comment obtenir ce faux bronzage parfait. Des mousses et gouttes aux liquides et sprays, il n'est pas toujours simple de savoir ce qui vous convient.

Ne vous inquiétez pas, cependant. Nous vous soutenons. Que vous recherchiez le meilleur autobronzant pour débutants ou le meilleur faux fan naturel, vous trouverez tout ce que vous devez savoir ici chez ffs.

Tout d'abord...

Si vous débutez dans le faux bronzage, pensez à votre type de peau et à votre teinte. Évitez de foncer trop vite si vous le pouvez, surtout si vous avez la peau pâle. Travaillez jusqu'au faux bronzage le plus foncé que vous souhaitez, en perfectionnant vos compétences d'application chaque fois que vous bronzez. Les bronzages plus clairs ne montreront pas autant d'erreurs, ils sont donc parfaits pour les débutants.

Le meilleur faux bronzage est dans la préparation. Utilisez un gommage exfoliant (comme notre Gommage pré-rasage.) pour polir les zones sèches, puis hydrater les zones délicates comme les chevilles, les coudes, les mains et les pieds. Appliquez votre bronzage avec un gant de bronzage velouté, et essayez d'utiliser un brosse kabuki pour votre visage, vos mains et vos pieds. En quelques étapes simples, votre bronzage sera magnifiquement éclatant jusqu'à la prochaine fois.

Que choisir : gouttes, mousse ou lotion ?

Pour être honnête, cela dépend vraiment de vous. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun. Le type de bronzage le plus populaire a tendance à être sous forme de mousse, mais vous pouvez essayer d'expérimenter pour voir ce qui fonctionne pour votre peau.

Nous vous recommandons de le mélanger en utilisant une combinaison de types de bronzage pour différentes zones de votre corps. De cette façon, vous pouvez obtenir le meilleur faux bronzage naturel, selon l'endroit où vous bronzez. Nous avons quelques conseils supplémentaires pour choisir le meilleur faux bronzage ci-dessous pour vous aider à démarrer.

Meilleur faux bronzage pour le visage

Choisir un bronzage pour votre visage peut être délicat. La peau de votre visage est plus fine qu'ailleurs sur votre corps et peut être plus sensible (surtout si vous êtes sujet aux éruptions cutanées). Nous vous recommandons de choisir des gouttes de bronzage pour votre visage car elles sont souvent sans parfum et peuvent généralement être mélangées avec vos produits de soin de la peau existants.

Notre gouttes de bronzage sont sans parfum, sans alcool et non comédogènes. Cela signifie qu'ils n'irriteront pas cette zone délicate et ne boucheront pas non plus vos pores. Ils sont également végétaliens et sans cruauté.

Meilleur faux bronzage pour peau pâle

Nous comprenons que les personnes à la peau pâle voudront peut-être ajouter un peu d'éclat de temps en temps. Cependant, il y a toujours cet équilibre délicat entre un bronzage excessif et un aspect non naturel. Si vous craignez d'avoir l'air trop bronzé, nous vous recommandons d'utiliser des gouttes de bronzage ou un mousse de bronzage moyen.

Les gouttes de bronzage sont un excellent choix, car vous pouvez contrôler et personnaliser à quel point vous voulez être bronzé. Vous pouvez le mélanger à votre crème hydratante préférée pour garder votre peau hydratée également. La mousse peut être d'une grande aide pour voir où vous mettez votre bronzage, et une teinte plus claire vous donnera une apparence naturelle et éclatante.

Meilleur autobronzant pour débutants

Le faux bronzage doit être simple. Mais si vous débutez dans l'application de faux bronzage, nous avons quelques conseils pour vous aider à obtenir le meilleur résultat. Nous vous suggérons de choisir une mousse bronzante car ce type de faux bronzage a une couleur guide. Cela signifie que vous pouvez voir où vous appliquez et polir les stries ou les taches. N'oubliez pas de consulter nos accessoires de bronzage pratiques pour vous aider à obtenir le meilleur bronze possible.

Si vous préférez essayer les gouttes de bronzage, mélangez-les simplement avec votre crème hydratante préférée et obtenez la couleur que vous souhaitez.

Le faux bronzage le plus foncé

Vous aimez avoir l'air ultra-bronzé ? Nous avons ce qu'il vous faut. Notre mousse de faux bronzage végétalienne foncée est votre incontournable, offrant une magnifique couleur profonde sans tracas. Associez le vôtre à nos faux accessoires de bronzage et gommages faciles à utiliser pour obtenir tout l'éclat sans taches ni stries.

Vous pouvez également essayer nos fausses gouttes de bronzage végétaliennes, qui sont le meilleur faux bronzage pour votre visage. Vous voudrez peut-être les utiliser pour rehausser votre éclat entre les séances de bronzage.