Faux mythes sur le bronzage

Publié par Hannah McManus, le 4 juin 2021

Obtenir cette lueur devrait être facile

Oubliez les routines compliquées et les régimes difficiles à suivre. Nous sommes là pour rendre le faux bronzage sans effort, en vous donnant des étapes simples qui fonctionnent vraiment. Pour vous aider dans votre quête d'une peau parfaitement bronzée, nous avons démantelé ci-dessous certains des mythes les plus populaires sur le bronzage.

Faux mythes sur le bronzage

Le faux bronzage n'est pas sans danger

Si vous débutez dans le faux bronzage, vous vous demandez peut-être : le faux bronzage est-il sans danger ? La bonne nouvelle est que le faux bronzage est à peu près sans danger pour tout le monde. Le principal ingrédient qui change la couleur de votre peau est appelé dihydroxyacétone (DHA). Des recherches menées par le comité scientifique pour la sécurité des consommateurs ont conclu que cet ingrédient ne présente pas de risque pour la santé. De plus, notre dihydroxyacétone est dérivée de sources végétales naturelles, comme la betterave sucrière.

Evidemment, il est toujours bon de faire attention si vous avez la peau très sensible ou allergique. Optez pour un faux bronzage naturel si vous le pouvez ; les ingrédients doux sont moins susceptibles d'irriter. Nos faux bronzages végétaliens et sans cruauté sont votre référence.

 

Le faux bronzage sent les biscuits

Le faux bronzage a la réputation d'être un peu vaporeux. Pourquoi le faux bronzage sent-il ? Au fur et à mesure que la dihydroxyacétone (DHA) se développe, elle peut finir par sentir un peu les biscuits (certaines personnes la décrivent comme une odeur de levure). De toute évidence, personne ne veut sentir la levure. Alors, quelle est la solution ?

Choisissez un faux bronzage de qualité supérieure qui comprend des ingrédients qui neutralisent le parfum DHA. Notre mousse bronzante sans effort a un parfum fruité rafraîchissant et des ingrédients végétaliens pour vous assurer de ne jamais sentir les biscuits lorsque vous obtenez cet éclat.

 

Le faux bronzage offre une protection solaire

Si vous aimez vous faire bronzer, vous saurez qu'un éclat magnifique peut vous aider à vous sentir plus en confiance. Mais obtenir ce bronzage parfait ne devrait jamais se faire au détriment de votre santé. Le faux ne vous protège pas des rayons UV nocifs du soleil. Portez toujours au moins un FPS 15 lorsque vous sortez.

Bien que le faux bronzage ne vous protège pas du soleil, c'est une excellente alternative aux bains de soleil ou aux lits de bronzage (ce que nous ne recommanderions certainement pas). N'oubliez pas de porter un SPF par-dessus votre faux éclat.

 

Le faux bronzage rendra votre peau verte

Pourquoi le faux bronzage devient-il vert ? La bonne nouvelle est que la plupart ne le font pas. Un bronzage de bonne qualité (comme le nôtre !) ne transformera pas votre peau en autre chose que magnifiquement bronzée.

N'oubliez pas de conserver votre faux bronzage dans un endroit frais et sombre et évitez d'exposer le flacon au soleil. Parfois, un bronzage mal conservé peut virer au vert lorsqu'il réagit avec le soleil. Évitez également de mettre du vieux bronzage.

 

Le faux bronzage est difficile à appliquer

Que vous bronziez toutes les semaines ou que vous préfériez le garder pour des occasions spéciales, bronzer devrait se faire sans effort. Vous ne devriez pas avoir à faire face à des taches, des morceaux secs ou des stries.

Bien que certains faux bronzages soient plus délicats que d'autres, nous sommes là pour vous. Commencez avec notre système de rasage révolutionnaire en trois étapes la veille de votre bronzage. N'oubliez pas de polir les zones sèches avec notre Gant de bronzage exfoliant. Ensuite, appliquez votre Mousse Bronzante préférée à l'aide de notre super soyeux Mitaine de bronzage en velours. Utilisez notre Applicateur arrière pour atteindre ces zones difficiles d'accès, et polissez vos mains et vos pieds avec notre pinceau Kabuki. La couleur guide de nos faux bronzages végétaliens vous aide à voir où vous appliquez, ce qui facilite encore plus le bronzage.

Le résultat? Une lueur magnifiquement uniforme, sans le faff (et aucune traînée en vue).

 

Le faux bronzage est mauvais pour la peau

Le faux bronzage est-il mauvais pour l'acné ? L'autobronzant irritera-t-il l'eczéma ? Il y a beaucoup de questions pour savoir si le faux bronzage est mauvais pour votre peau. Le faux bronzage en soi n'est pas mauvais pour votre peau, mais ce n'est peut-être pas le bon choix si vous avez le teint sensible.

En fin de compte, cela dépend de votre peau. Tout le monde est différent. Si vous êtes sujet aux irritations ou aux éruptions cutanées, cela vaut la peine de tester d'abord le bronzage que vous avez choisi sur une petite zone. Il est également préférable d'éviter les zones d'irritation extrême ou les plaies ouvertes.

Évitez de choisir un faux bronzage qui contient beaucoup d'ingrédients agressifs. Les faux bronzages naturels (comme le nôtre) contiennent des ingrédients apaisants, comme l'huile de noix de coco, pour aider à prendre soin de votre peau lorsque vous bronzez. Ils sont également végétaliens et sans cruauté !

Découvrez nos autres produits!

Articles Relatifs

9 mythes sur le rasage que vous pensez probablement vrais

Réponse à vos questions les plus embarrassantes sur le rasage

Déodorant naturel : réponses à vos questions

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré